lundi 24 février 2014

Butin d'un jour

Bric-à-brac d'objets en tous genres : reçus, trouvés ou achetés



1 - Bouteille customisée avec tarbouche et cravate, qui me vient de la Vintage Tie Party au profit de l'assos 100% mamans
2 - Sachet Peach Tea Twinings piqué à ma cousine au café, parce que je ne bois pas de thés aromatisés mais que je trouve les packagings sympas
3 - Une carte que m'a donnée un magicien
4 - Set de papeterie (Imane <3), collier et petite partie de ma collection de cartes visites
5 - Carte postale moustachue (Imane bis, qui pense à me rapporter des cartes postales quand elle part en vadrouille)
6 - Une pièce de 1 euro trouvée au Kasdal, et que je garde pour je ne sais quelle raison
7/8/9/10 - Mes indémodables de cette fin d'hiver : Ma petite chfenja pour mes chignons dont j'abuse récemment / Rouge à lèvres Kate by Rimmel N°8 / Vernis rouge Nailmatic / Boucles d'oreilles chopées à trois fois rien le mois dernier
11 - Mes mocassins New Look soldés sur Asos fraîchement récupérés

1 commentaire: